Jeux de société et jeux de rôle sur l'INSA - La Doua - Villeurbanne - Lyon

La Revanche des CIILthes : impact imminent !

Rôlistes, rôlistes ! L'heure est grave !

Comme vous avez pu le remarquer, nous avons maintenant un tout nouveau site, tout beau, tout propre. Je remercie d'ailleurs le généreux webmaster qui a fait ça (quelle honte, congratuler un membre éminent du parti kaotic... le bourreau de feu Foxglove en plus...) pour son travail lent mais sûr (très très très sûr, if you know what i mean Content).

Cette refonte a pas mal tardé (jusqu'aux, je cite, "vacances d'hiver" ) nous a pas mal retardé (et nos examens notre glande aussi) au niveau de la communication finale pour la diffusion des annonces du 22ème CIIL, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. Je puis donc vous dévoiler, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore vue, notre superbe affiche de cette année !

 

Affiche de la 22eme édition de la Convention de l'Imaginaire de l'Insa de Lyon

 

Comme vous le constatez, nous avons encore fumé cette année, mais rassurez-vous, le dessinateur a a priori résisté à la perte de santé mentale, et les retours sont plutôt favorables (hormis le fait que nous passons pour des aliénés, mais on a l'habitude !). Comme chaque année, l'affiche en format A2 a été envoyée à toutes les associations rôlistes de France dont nous avons l'adresse postale. Si vous faites partie d'une telle association mais que vous n'avez pas reçu l'affiche, faites-vous connaître (par mail, par téléphone, celui de Leïa est sur l'affiche, par facebook, par Toutatis ! zut, c'était pas lui le dieu des télécoms chez les Gaulois ?). Nous vous enverrons rapidement celle de cette année et nous vous ajouterons à notre base de donnée régulièrement mise à jour (ou pas !). De même, nous avons ou allons diffuser l'affiche ainsi que le programme de la convention sur les forums rôlistes répertoriés qui ont bien voulu de notre adresse gmail (et auxquels ma patience a résisté). Si vous n'en avez pas vu la couleur, vous pouvez également vous faire connaître.

J'annonce aussi que nous avons décidé d'innover (un tant soit peu) pour l'édition de cette année. En effet, à chaque nouvel arrivant à la convention sera remis une feuille de succès. Chacun pourra tenter de relever les défis auxquels nous vous soumettrons, pour gagner des points de succès et devenir le meilleur Jet d'Ail de l'année et de la galaxie. Mais attention ! Certains succès seront secrets, et il vous faudra deviner par vous-mêmes ce qu'il faudra faire. De même, quelques succès testeront votre loyauté à notre cause et en cas de félonie de votre part, vous retrancheront des points ! Bien entendu, celui ou celle qui aura obtenu le plus de points de succès se verra remettre un lot lors de la remise du gui des prix.

Sur ce, cette fois je pousse mon irrévérence,

Niamor

Dresseur de Simularbres

Inscription à la mailing-list

Google+
RSS
Facebook
Twitter